AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lacey Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 20

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

MessageSujet: Lacey Kingsley   Mar 2 Déc - 7:59

Identité

Nom
KINGSLEY
Prenom
Lacey
Age
19 ans
Né le
02/10/1995
à
Londres
Sexe
F
Sexualité
Homosexuelle
Etudes
Informatique
Profession
Non-Boursier
Particularité
Aucun signe distinctif
Conte-nous ton histoire


《 C'est une fille madame ! 》

Eh oui le suspense avait assez duré. Il était temps que je vienne au monde après plus de 9 mois dans le ventre de ma mère.  Ah oui, d'ailleurs il faudrait que je vous présente un peu "ma bande". Oui c'est comme ça que je les appelle.  Tout d'abord la plus essentielle ma mère : Ashley Kingsley PDG d'une entreprise d'import-export.  Puis il y a mon père : Mike Kingsley , chirurgien plasticien des célébrités. Et pour finir il y a mes deux frères : Derek 20 ans et Michael 25 ans. Vous l'aurez compris notre famille ne manque de rien,  on peut dire que nous vivons dans le luxe.  Cependant nos parents nous ont toujours appris à ne nous en vanter et à ne pas oublier que du jour au lendemain nous sommes susceptibles de tout perdre.  C'est pourquoi nous ne nous sommes jamais cru plus haut que les autres,  certes nous avons les moyens financiers mais pour le reste nous sommes comme tout le monde.

Plus le temps est passé plus nos parents nous ont appris à nous débrouiller seuls.  Il est vrai que c'est aussi dû a leurs absences répétitives,  mais pas que, ils nous ont appris à être indépendants pour notre futur.  Notre enfance a, malgré tout,  été heureuse.  Notre vie londonienne nous plaisait et nous comblait suffisamment. Nos petits déjeuners si délicieux et si gourmands. Les sorties shoppings avec ma mère,  qui étaient rares,  étaient les meilleurs moments passés en sa compagnie.  Nos sorties au parc tous les dimanches avec la famille au complet, que demander de mieux ? Lorsqu'on a tout cela il est difficile de s'en detacher, et pourtant je rêvais d'autre chose.  Je rêvais d'une nouvelle vie, de découverte,  de voyages. Je rêvais tout simplement d'un nouveau départ et d'une nouvelle vie. Je me disais que mon entrée à l'université pourrait être un bon prétexte pour me jeter à l'eau. Bien qu'il eut été difficile de convaincre mes parents,  qui étaient fortement attachés à leur petite fille adorée,  je suis finalement parvenue à mes fins.

C'est pourquoi me voilà aujourd'hui en route pour l'université d'Oslo en Norvège! Passionnée d'informatique, depuis toute petite, j'ai pris connaissance de ce que pouvait m'offrir cette université.  Après en avoir parlé à mes parents,  qui étaient d'autant plus d'accord après avoir entendu parlé positivement de la part de leurs amis, ils n'ont pas hésité à me laisser y aller. Il m'ont achetés une maison là bas , et m'ont donné ce dont j'avais besoin en m précisant de ne pas oublier de trouver un travail pour combler le manque d'argent auquel je pourrai faire face si jamais ils ne pouvaient pas subvenir à mes besoins. C'est aussi une façon de me dire de ne pasntrop dépendre d'eux et d'être capable de mz débrouiller seule. Double challenge pour moi c'est pourquoi me voilà aujourd'hui ! OSLO ME VOILÀ!   
Une petite description ?


Remarquable de loin, avec ses longs cheveux violets et lisses, il faut le dire Lacey ne passe pas inaperçue. Si on ajoute à cela ses grands yeux en amandes couleur émeraude qu'elle tient de son père,  le mélange n'en est plus que originale. Son teint très pâle , avec un nez petit nez tout discret et une bouche toute fine, viennent adoucir le tout. Lacey mesure 1m68 pour 54 kilos elle est très fine et très élancée. Ce qui choquerait le plus chez elle, dans le bon sens, ça serai sans aucun doute sa poitrine. Eh oui sur ce petit corps tout fin se trouve une poitrine assez grosse et qui se voit de très loin.  Lacey n'en est pas pour autant gênée,  elle assume totalement ses formes et n'hésite pas à les mettres en valeur. Concernant son style il reste très simple,  Lacey affectionne particulièrement les uniformes japonais,  étant très fan de ce pays,  cela n'est pas si étonnant de sa part !  
Qui es-tu à l'intérieur ?


Lacey se veut une personne ayant les pieds sur Terre et la tête sur les épaules.  C'est pourquoi elle n'ira jamais se vanter de la situation financière de sa famille ni même se croire au dessus de tout le monde.  Lacey est une personne agréable et facile à vivre,  malgré le fait qu'elle se soit habituée au luxe. Elle n'en reste pas moins honnête et fidèle à elle même et à ses conditions de vie. Il lui arrive cependant d'être une vraie tête en l'air et d'oublier beaucoup de choses.  Aussi très lunatique elle peut être heureuse et dans la même seconde en colère,  si quelqu'un ou quelque chose l'a contrarié. Très facile à cerner,  Lacey n'en reste pas moins une personne fermée qui n'aime pas beaucoup parler d'elle à n'importe qui. Si Lacey est ainsi, c'est parce qu'elle a compris que beaucoup de ses "amis" ne parlaient avec elle que pour ve qu'elle pouvait leur apporter. Elle reste très sélectif sur ses potentiels amis. Malgré tout Lacey reste une personne ouverte et prête à aider son prochain!
Vous


Pseudo : Astridix
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par la fonda'
Ton avis dessus : Il déchiiiiiiiiiiiiiiire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lacey Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Dossiers d'inscription :: Bienvenue à l'INESO-