AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lacey Kingsley
Lacey Kingsley



Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 10 Déc - 19:38



Il était une fois....


Hello les amis Very Happy

Si nous sommes tous ici c'est parce que nous sommes amateurs de RP. Nous allons donc dans ce jeu créer une histoire sans fin tous ensemble.

Pour jouer il vous suffit de prendre le texte de votre voisin du dessus et d'y rajouter une phrase de votre choix.  Bien évidemment nous vous demandons d'être logique et de ne pas mettre des phrases qui n'ont aucun rapport avec les précédentes.  Le but étant d'être cohérent merci de faire attention !

Je commence : Il était une fois une jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 18 Déc - 12:50

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Kingsley
Lacey Kingsley



Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 18 Déc - 13:58

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. ] L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 20 Déc - 17:15

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Lancelotti
Lucas E. Lancelotti



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30

Qui suis-je ?
Age : vingt-huit ans.
Travail/Etudes: surveillant.
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 25 Déc - 17:59

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 27 Déc - 10:19

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver, tant et si bien qu'elle changea de direction pour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Lancelotti
Lucas E. Lancelotti



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30

Qui suis-je ?
Age : vingt-huit ans.
Travail/Etudes: surveillant.
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 27 Déc - 13:57

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver, tant et si bien qu'elle changea de direction pour se payer une petite bière au beurre dans une échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 30 Déc - 11:06

Ohhh on est que 2 a jouer !

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver, tant et si bien qu'elle changea de direction pour se payer une petite bière au beurre dans une échoppe. Elle marcha pendant une vingtaine de minute mais se rendit rapidement compte qu'elle ne savait plus où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Viger Bakke
Viger Bakke



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son appareil photo

Qui suis-je ?
Age : 22
Travail/Etudes: Art Appliqué
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 11 Jan - 15:31

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver, tant et si bien qu'elle changea de direction pour se payer une petite bière au beurre dans une échoppe. Elle marcha pendant une vingtaine de minute mais se rendit rapidement compte qu'elle ne savait plus où elle était. Elle n'était jamais venue dans ce coin là de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-side-rpg.forumactif.org/
Henrik Petersson
Henrik Petersson



Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 18 ans
Travail/Etudes: Sciences - Ecologie
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 11 Jan - 17:52

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver, tant et si bien qu'elle changea de direction pour se payer une petite bière au beurre dans une échoppe. Elle marcha pendant une vingtaine de minute mais se rendit rapidement compte qu'elle ne savait plus où elle était. Elle n'était jamais venue dans ce coin là de la ville, et de peur de faire de mauvaises rencontres elle décida de...
Revenir en haut Aller en bas
Viger Bakke
Viger Bakke



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son appareil photo

Qui suis-je ?
Age : 22
Travail/Etudes: Art Appliqué
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 12 Jan - 12:43

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver, tant et si bien qu'elle changea de direction pour se payer une petite bière au beurre dans une échoppe. Elle marcha pendant une vingtaine de minute mais se rendit rapidement compte qu'elle ne savait plus où elle était. Elle n'était jamais venue dans ce coin là de la ville, et de peur de faire de mauvaises rencontres elle décida de rentrer dans le premier commerce ouvert qu'elle trouva.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-side-rpg.forumactif.org/
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 31 Jan - 10:08

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les rues sombres d'Oslo. L'air était si glacial, on se serait cru en pleine hiver, et justement d'un seul coup, elle entendit un chant de noël. Il était doux, mélodieux et dans son esprit raisonnait la tendre magie de l'hiver, tant et si bien qu'elle changea de direction pour se payer une petite bière au beurre dans une échoppe. Elle marcha pendant une vingtaine de minute mais se rendit rapidement compte qu'elle ne savait plus où elle était. Elle n'était jamais venue dans ce coin là de la ville, et de peur de faire de mauvaises rencontres elle décida de rentrer dans le premier commerce ouvert qu'elle trouva. Ce fut un bar à hôtesses où elle se réfugia sans s'en rendre compte jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons nous amuser ! :: Jeux & Flood-