AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Personnels   Lun 15 Déc - 10:41



Personnels


Dans cette partie vous trouverez quelques personnages prédéfinis que nous avons créé pour vous. Ils ont déjà un caractère et une histoire tirés dans les grandes lignes, mais il vous faudra l'étoffer et vous l'approprier si vous souhaitez l'incarner.
Si vous voulez modifier certains des éléments constituants un prédéfinis avant de le prendre, pensez à contacter un Membre du Staff par Mp pour avoir son accord.

Les personnages dont le nom est en Rouge sont déjà pris. Ceux en Vert sont libres !


Les membres du Personnel sont les adultes qui travaillent à l'INESO (excepté la haute administration qui n'est pas jouable !). Ils sont secrétaires, professeurs, bibliothécaires ou simples gardiens. Ils ont vu les réformes gouvernementales, les ont vécu et bien entendu, ils ont tous leurs avis et leurs préférences là dessus. Ils vivent en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Personnels   Lun 15 Déc - 10:51


Okumura Yukio - Ao no exorcist
Identité

Nom
Hamphellis
Prenom
Arthur
Age
32 ans
Né le
21 février 1982
à
Portsmouth, Angleterre
Sexe
M
Sexualité
Homosexuel
Profession
Professeur de théatre / littérature anglaise
Particularité
Myope
Son histoire


Provenant d'une famille aux revenus modestes, Arthur a été élevé avec l'idée que les études sont le meilleur moyen de réussir sa vie. Voulant ne pas décevoir l'attente de ses parents, il passa la majeure partie de son enfance à travers les livres qu'il dévorait plutôt qu'à sortir avec ses amis. Il se découvrit une passion pour la littérature et les dramaturges.

A ses 20 ans, il déménagea du domicile familial pour partir à Londres. Il fut accepté à l'université de Londres pour faire de sa passion, son futur métier. Ses parents ne purent être plus fiers de leur fils unique.

Fraîchement diplômé, il commença à devenir assistant bibliothécaire, puis rédacteur dans un magasine de littérature, puis professeur pour des cours du soir, avant de devenir un véritable professeur universitaire à l'âge de 26 ans. Plutôt jeune pour ce métier, il montra une aisance remarquable dans son domaine, le poussant à candidater dans des universités de plus en plus prestigieuses.

Rapidement, il s'éloigna de son pays natal et en profita pour voyager au fur et à mesure de ses promotions. Il finit en Norvège.

A ses 30 ans, il postula à l'INESO sans trop de convictions. Contre toute attente, on l'accepta.

Cela fait deux ans qu'il enseigne et la nouvelle réglementation d'acceptation des élèves ne le préoccupa pas. Ce qui compte pour lui, c'est de transmettre la même passion a ses élèves que celle qui le fait lever du bon pied chaque matin.  
Quelques traits



- Attentif : il est toujours aux petits soins des autres, trouvant son bonheur dans leur sourire.
- Sensible : féru d'histoire d'amour dramatique, il possède un cœur ouvert aux autres.
- Espiègle : parfois joueur, moqueur, il possède un petit côté insaisissable et intelligent qui lui donne un certain charme auprès des autres.
- Aime son travail : son travail, c'est sa passion. Chaque cours qu'il donne faire transparaître un réel amour pour ce qu'il enseigne.
Ses liens


Decrire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Personnels   Lun 15 Déc - 10:52


Xanxus - Katekyo Kitman Reborn!
Identité

Nom
Thorsen
Prenom
Geir
Age
38 ans
Né le
8 novembre 1955
à
Trondheim, Norvège
Sexe
M
Sexualité
Heterosexuel
Profession
Concierge
Particularité
possède une brûlure sur le côté gauche du visage
Son histoire


Geir est un orphelin qui ne bénéficia d'aucune éducation. Rapidement devenu délinquant, il passa sa jeunesse à commettre certains méfaits sans se soucier de son avenir. Il finit par être rattrapé par la justice et fit un séjour en prison de quelques années.

Se rendant compte que son comportement n'a causé que la destruction de sa vie, il décida de suivre un programme de réinsertion pour mettre fin à sa propre perdition. Sachant à peine lire et écrire, il n'avait pour issue que les métiers dont personne ne voulait. Il choisit le métier de concierge, tant qu'à avoir un métier désagréable, autant ne pas avoir à parler à beaucoup de monde.

L'INESO l'accepta, en partenariat avec l'Etat norvégien pour la réinsertion des détenus. On ne lui confia des véritables responsabilités qu'au bout de quelques années, lorsqu'on se rendit compte qu'en dépit de son absence d'éducation, il était quelqu'un d'efficace.

Content d'avoir finalement été accepté dans un endroit dont il gérait une partie de son fonctionnement, il décida de se vouer corps et âme au travail. Ne comptant plus les heures, il enchaîna les journées de travail en détériorant son état de santé. Affecté par la dépression au bout de quelques mois, l'administration lui accorda la compagnie d'un animal de compagnie à son travail, bien que le règlement l'interdit à quiconque. Il choisit une femelle Dogue de Bordeaux qu'il nomma 'Olga'.

N'ayant pas grand chose dans sa vie à par son travail et sa chienne, il vécut difficilement la réforme européenne. A ses yeux, cela salissait l'université et sa réputation. Il continua son travail tout autant, mais décida d'être presque injuste envers les boursiers.
Quelques traits


Caractère :
- Perpétuellement de mauvaise humeur : morose, grognon, Geir n'apprécie pas avoir affaire aux autres, et il le fait sentir.
- Solitaire : il trouve les gens faux et n'apprécie la compagnie de sa chienne.
- Tiens à la réputation de l'université : l'université est presque comme la famille qu'il n'a jamais eu, son petit trésor personnel. Il ne supporterait pas l'idée qu'on puisse la souiller.
- Déteste les boursiers : pour lui, les boursiers sont des vaux-rien qui veulent accéder à un monde qui n'est pas le leur. S'il peut les faire partir en leur menant la vie dure, c'est pas plus mal.

Souffrant de dépression chronique, il consomme régulièrement des antidépresseurs prescris par son psychiatre.
Ses liens


Decrire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Personnels   Lun 15 Déc - 10:54


Marise Kurisu - Stein:Gates
Identité

Nom
Sørensen
Prenom
Kristen
Age
26 ans
Né le
12 Septembre
à
Tårnby, Danemark
Sexe
F
Sexualité
Au choix
Etudes
N/A
Profession
Médecin scolaire
Particularité
Elle teint ses cheveux
Son histoire


Depuis qu'elle est née, Kris a toujours été une personne inquiète du bien-être de ceux qui l'entoure. Enfin, elle faisait tout pour faire sourire ou rire ses parents quand elle ressentait leur fatigue. A l'école, elle était la petite fille qui s'interpose pour calmer les conflits.
Finalement, avec le temps, la petite fille devint une adolescente qui savait ce qu'elle voulait faire : aider les autres. Pour elle, rien de plus normal que de devenir médecin. Elle suivit donc un cursus scientifique, entra en médecine et mit les bouchées-doubles pour réussir son objectif.
L'année de obtention du diplôme de "médecin" fut celle qui marqua un renouveau dans sa vie ! Elle put commencer à aider les autres sincèrement et profondément... mais elle perdit également ses parents dans un tragique accident de voiture. Ce fut dur de tenir le coup, de ne pas baisser la tête devant cette perte. Mais, la jeune femme devait se soucier de la santé des autres avant de s’intéresser à la sienne.
Quelque temps plus tard, elle fit la rencontre d'un homme incroyable, dont elle tomba follement amoureuse. Pour lui, elle quitta son pays de naissance et le suivit à Oslo. Elle y trouva un poste à l'INESCO un peu par hasard et par chance, sans même se rendre compte de la renommée de cet endroit. Non... elle n'avait d'yeux que pour lui, ne vivait que pour lui. Elle pensait avoir trouver l'âme-soeur !
Un matin, plus d'un an plus tard, elle retrouva sa place dans le lit vide. Un mot lui disant de ne pas s’inquiéter et la remerciant de son amour avec une rose, l'attendait sur la table de chevet. Ce fut le dernier zeste d'une présence d'homme dans la maison de Kris... Elle en fut bouleversée, déchirée, anihilée.
La police lui apprit (par une concordance digitale) que cette homme avait déjà disparut (sous différents nom) de trois villes différentes dans toutes l'Europe. Là, il avait laissé sa famille entière derrière lui; ailleurs, sa concubine espérait toujours le revoir et la troisième n'avait pas supporter le choc... Trois vies avant celle qu'il avait eu avec elle. Trois familles déchirées... Et elle, aussi.
Elle préféra ne pas reproduire ce que ces autres femmes avaient fais, et elle chercha a rayer cette période de sa vie. Elle reprit son travail avec plus d'ardeur encore et essaie de cacher ce cœur sanguinolent qui pleure en elle.
Quelques traits


Passionnée, elle aime son travail et ce qu'elle en fait. Aider les autres, prendre soin de la vie d'autrui, tout ça la pousse vers l'avant et la construit !
Altruiste, oui ! Kris' passe plus de temps à s'occuper des autres qu'à s'occuper d'elle-même. Pire encore, elle préfère faire passer ses besoins après ceux de ceux qui l'entourent.
Tête-en-l'air on pourrait très bien dire qu'elle est totalement dans son monde. Elle oublie souvent ses rendez-vous, de faire les courses, ou de se coiffer le matin. Ca lui donne un air fofolle, mais mignonne et fragile.
Indépendante, elle est du genre à toujours tout faire toute seule, malgré les difficultés qu'elle peut rencontrer. Elle n'aime pas qu'on la pense faible et qu'on intervienne dans sa vie.
Mélancolique, elle cache une nostalgie et une profonde tristesse en elle. Elle tente de l'oublier en se montrant le plus souriante possible. Mais dès qu'elle tourne la tête ou pense que personne ne la regarde, son visage retombe, ses yeux s'emplissent de tristesse et ses traits fatigués la trahissent. Elle ne peut oublier la disparition (trahison !) de celui qu'elle aimait (VOIR SON HISTOIRE).
Ses liens


Decrire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Personnels   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albums personnels
» Galerie des avatars personnels
» Images dans un widgets personnels
» Problème lors de l'ajout d'avatar dans la galerie d'avatars personnels
» Avatars personnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire ses premiers pas :: Le fait-sur-mesure-