AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Citoyens   Lun 15 Déc - 10:58



Citoyens


Dans cette partie vous trouverez quelques personnages prédéfinis que nous avons créé pour vous. Ils ont déjà un caractère et une histoire tirés dans les grandes lignes, mais il vous faudra l'étoffer et vous l'approprier si vous souhaitez l'incarner.
Si vous voulez modifier certains des éléments constituants un prédéfinis avant de le prendre, pensez à contacter un Membre du Staff par Mp pour avoir son accord.

Les personnages dont le nom est en Rouge sont déjà pris. Ceux en Vert sont libres !


Les Citoyens sont simplement les habitants d'Oslo. Qu'ils soient riches, pauvres, ancien étudiant de cette école ou possible maître-de-stage, ils ont tous leurs regards et leurs avis sur cette école et sur son changement. Certains sont neutres, mais beaucoup s'investissent pour l'un des deux partis et le soutienne !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Citoyens   Lun 15 Déc - 10:58


Heiwajima Shizuo - Durarara!
Identité

Nom
Fawkes
Prenom
Matt(hew)
Age
25 ans
Né le
14 Juillet
à
Sydney, Australie
Sexe
M
Sexualité
Au choix
Etudes
N/A
Profession
Patron d'un bar
Particularité
Il a un joli accent australien !
Son histoire


Matt n'a pas eut une vie facile. Né dans une famille extrêmement pauvre, il a du soutenir financièrement son père et sa mère dès sa jeune enfance. Petit vendeur de journaux dans les rues de Sydney, il a grandi au contact de la basse-population et de ses vices. Après le collège, il a laissé tombé les études... de toute façon ses parents ne pouvaient plus payer l'école. Et puis, comme expliquer à un gamin qui ne mange pas à sa faim tout les jours, que l'école est importante pour son futur ?
Suite à cela, Matt a été entouré de mauvaises personnes, qui ont eu des effets négatifs sur lui. Se battre dans les rues devint son quotidien... prendre de la drogue et fumer aussi. Il se mit à dealer, puisque cela rapportait bien plus que tous les petits boulots qu'il avait fait !
Tout pris fin lorsque la police l'arrêta au détour d'un deale avec un homme de son quartier. Puisqu'il était jeune, et pas encore fiché, on lui proposa d'éviter la prise pour mineur au profit d'une réinsertion dans le milieu scolaire et la rencontre d'un psychologue. Il accepta.
Il lui fallut quelques années pour bien comprendre a quel point il avait sombrer bas. Il ouvrit les yeux sur son ancienne vie et se jura de ne plus jamais toucher à ce genre d'horreur, mais il ne put se résoudre à arrêter la cigarette.
Il passa un BacPro Barman, et travailla quelques temps auprès de patron de la ville. Puis un jour, il eut une opportunité en Norvège, où un de ses patrons voulaient ouvrir un autre bar. Il accepta l'offre et il y fonça.
Quelques traits


Joyeux et Amical, il fait toujours bon de rencontrer Matt au détour d'une rue ou dans son bar. Il est toujours avenant et sympathique.
Rigoureux, il surveille toujours ce qu'il se passe dans son commerce, et il ne tolère pas d'écart à ses règles.
Impressionnant, c'est le genre de type à ne pas énerver pour rien, car ses éclats sont immenses et qu'il possède une grand force
Droit et juste, il ne supporte ni les inégalités, ni l'incivilité. Parfois, ça le pousse à se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Ainsi, il est favorable à l'ouverture de l'INESO et tente de protéger les boursiers qu'il connait. Son bar est un peu le repaire de ce groupe
Ses liens


Decrire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Citoyens   Lun 15 Déc - 10:59


Netherland - Axis Power Hetalia
ARNESEN Haakon

Nom
Arnesen
Prenom
Haakon
Age
20 ans
Né le
1 janvier
à
Oslo (Norvège)
Sexe
M
Sexualité
Asexuel
Etudes
N/A
Profession
Délinquant
Particularité
Insomniaque
Son histoire



Haakon fréquente les rues depuis sa quinzaine d'années. Il faisait la manche sur les trottoirs. Puis au bout de quelques mois, il s'est rendu compte que de piocher directement à la source était plus rentable. Et même si on jugeait ça malhonnête de voler ainsi, personne n'est venu le sortir d'où il était pour autant.

Intelligent, il changeait de quartier tous les mois, en veillant à ne jamais avoir la même apparence. Il obtenu rapidement une belle somme avec ses talents de pickpocket, suffisamment décider qu'il serait préférable de le mettre en sûreté. Il loua un garde-meuble à un particulier au prix fort, avec l'assurance de sa confidentialité. Il y entreposa son argent dans un sac de sport, avec d'autres objets de valeurs en attente d'être revendue.

Même s'il était habile de ses doigts, Haakon se cantonna à la rue, profitant de l'anonymat de la foule. Les cambriolages et les agressions sont enregistrés dans les registres de la police, alors qu'un homme qui vole avec une casquette et un foulard autour du visage.

Au bout de deux ans, il décida de changer son fusil d'épaule, il était suffisamment sûr de ses capacités pour vouloir prendre des risques. Il commença à s'intéresser au commerce de drogues en tout genre. Opioïde, THC, méthamphétamines, antidépresseurs, n'importe quelle substance illégale était susceptible d'arriver dans vos poches si vous allongiez l'argent nécessaire.  N'étant qu'un revendeur avec les bonnes adresses, il se rendit compte que les bénéfices ne seraient importants qu'en vendant massivement. Il se mit à recruter des jeunes personnes suffisamment intelligente pour fuir la police, mais pas assez pour être capable de le tromper.

Après quelques mois de trafic, sa bande se fit connaître de la mafia, des services de police et des consommateurs. Mais pour autant, il n'avait pas décidé de s'arrêter lorsque cela commençait à peine à devenir intéressant.
Quelques traits


Perfide : il ne faut faire confiance qu'à soi-même, et les autres l'apprendront à leur dépens en le côtoyant.
Calculateur : conscient de sa faible constitution, il prend toujours le soin d'élaborer ses plans avant de passer à l'action.
Amoral : le bénéfice étant ce qui l'intéresse le plus, la justice et l'éthique sont deux choses dont il ne peut s'encombrer.
Insaisissable : vif d'esprit, il tâche de ne laisser aucune trace de lui dans la mémoire d'autrui.
Ses liens


Decrire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Citoyens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire ses premiers pas :: Le fait-sur-mesure-