AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Étudiants Non-boursiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Étudiants Non-boursiers   Lun 15 Déc - 11:03



Etudiants NON-Boursiers


Dans cette partie vous trouverez quelques personnages prédéfinis que nous avons créé pour vous. Ils ont déjà un caractère et une histoire tirés dans les grandes lignes, mais il vous faudra l'étoffer et vous l'approprier si vous souhaitez l'incarner.
Si vous voulez modifier certains des éléments constituants un prédéfinis avant de le prendre, pensez à contacter un Membre du Staff par Mp pour avoir son accord.

Les personnages dont le nom est en Rouge sont déjà pris. Ceux en Vert sont libres !


Les Etudiants NON-Boursiers sont des élèves souvent issus d'un milieu aisé voire riche. Ils n'ont souvent manqué de rien dans leur vie et sont entrés dans cette école grâce à l'influence de leurs parents ou une grosses donations (bien que certains y soient sincèrement rentrés grâce à leur dossier). La plupart n'acceptent pas l'ouverture de l'INESO aux plus pauvres. Ils vivent soit à la Cité U, soit en ville dans des appartements que leur paient leur parents !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Étudiants Non-boursiers   Lun 15 Déc - 11:03


IA - Vocaloid
Identité

Nom
Jenssen
Prenom
Karine
Age
22 ans
Né le
14 juin 1992
à
Trondheim
Sexe
F
Sexualité
Au choix
Etudes
Droit internationale
Profession
Etudiante
Particularité
Possède les yeux vairons
Son histoire


Karine naquit quelques années après son frère, au sein d'une famille aisée. Elle fut rapidement plus choyée et protégée que lui. Dans son jeune âge, elle utilisa cette situation à son avantage, au dépit de son frère qui se trouvait éternellement réprimandé.

Malgré cette relation conflictuelle, Karine fut très proche de son frère au point d'en créer quelque chose de fusionnel, laissant de côté tous les autres garçons.

Au début de son adolescence, son père fut frappé d'un cancer du pancréas. Malgré les traitements, il parti en quelques années, laissant la petite famille seule dans une immense peine. A partir de cet événement, Karine se détacha de la tutelle moralisante de son frère. Elle s'émancipa en fréquentant d'autres garçons sans se soucier du regard des autres. Même si ses histoires ne durait pas longtemps, elle lui permettait d'oublier la solitude au domicile familial.

Alternant sexualité et études, elle n'adressa plus grand mot à sa propre famille, considérant qu'il n'était plus si important sans la présence de son père. Progressivement, son frère décida de l'éviter au sein même de la maisonnée.

Acceptée à l'INESO grâce à ses excellents résultats, elle devint étudiante et en profita pour se détacher complètement de son frère. Malheureusement, il fut aussi accepté en cursus de médecine. Mais pour autant, elle décida de ne pas laisser les souvenirs d'un passé révolu venir prendre sa vie en otage.

Quelques traits


- Indépendante : elle sait très bien s'occuper d'elle et ne supporte pas l'idée d'être coincée dans une situation dont elle ne peut s'extirper.
- Charmeuse : son passe-temps favori est de faire tourner les têtes, jouer au jeu de la séduction et d'avoir un maximum de garçons à ses pieds, prêts à la servir.
- Adore son frère autant qu'elle le déteste : elle garde un souvenir amer de leurs récents accrochages, mais elle ne peut oublier les bons moments qu'ils ont passé ensemble lorsqu'ils étaient qu'enfants.
- Impulsive : elle n'aime pas réfléchir cent fois avant d'agir, la spontanéité et l'instinct sont ses meilleurs amis.
- Égoïste : ayant à subir une partie de sa tristesse toute seule, elle n'imagine pas que quelqu'un d'autre que soi-même puisse s'occuper d'elle.
Ses liens


Amund Jenssen

Karine partage un amour très fort et une profonde aversion envers son propre frère. Même s'ils ont été proches plus jeunes, elle ne comprend pas sa façon de l'étouffer et de l'empêcher de mener sa vie tel qu'elle l'entend. Après tout, elle ne lui a rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Étudiants Non-boursiers   Lun 15 Déc - 11:04

Fujimaki Tadatoshi - Kuroko no basket
Identité

Nom
OLSEN
1er Prenom, 2ème
Morgan, ael
Age
21 ans
Né le
15 Novembre
à
Oslo
Sexe
M
Sexualité
Hétérosexuel
Etudes
Commerce
Profession
Etudiant Non-boursier
Particularité
Leader des Non-boursier
Son histoire


Morgan est né à Oslo, dans une des familles les plus riches de la ville. Père PDG d'une entreprise internationale, Mère, avocate reconnue, il a toujours baigné dans le luxe et dans la solitude. Ses premières années se sont passées loin de ses parents, bien trop occupés pour l'élever correctement; il a été élevé par une nourrice. Enfant capricieux et bagarreur, il n'a jamais eu peur de rien, et a tout fait pour faire craquer sa nourrice, jour après jour. Finalement, lorsqu'elle a lâché l'affaire, fatiguée de ce petit monstre d'enfant, les parents Olsen ont décidé de placé leur fils dans un collège anglais pour garçon de bonne famille.
Cet endroit fut un enfer pour le gamin, expatrié, abandonné et au caractère explosif. Toutefois, il tint bon et ne lâcha pas son honneur, comme son père le lui avait répété plus d'une fois lorsqu'il l'avait abandonné là-bas.
Lorsqu'il revint en Norvège, il imposa à ses parents de le scolarisé dans un lycée privé d'Oslo. Ceux-ci, cédèrent sans trop d'attention pour l'adolescent. Les années Lycée furent les plus belles, les plus concluante. Il devint une véritable petite star, respecté, aimé, craint !
Puis à la finalité, il se tourna forcément vers l'INESO, qui avait fait le succès de ses parents et de leur renommé. Il ne réussit pas le test d'entrée, mais ses parents firent une grosse donation et comme par magie ses notes furent acceptées.
Quelques traits


Bon orateur, il est doué pour s'exprimer devant les foules et les joindre autour de ses idées !
Populaire, il est admiré et aimé de ses semblables.
Peu travailleur, il n'a jamais mis beaucoup de force ou de motivation dans ses études. Il préfère faire la fête et s'amuser !
Impulsif, il sort facilement de ses gonds et n'hésite pas à en venir au main bêtement. C'est un peu une tête brûlée.
Charmeur, il aime bien jouer avec les filles, les impressionner, leur laisser croire en leurs rêves de princes charmants. Mais il finit souvent par les briser en deux ou les oublier.
Loyal il défendra envers et contre tout, ses amis et ses idées. Il n'est pas du genre à disparaître au premier problème et n'hésitera pas à se sacrifier pour ceux qu'il juge digne de sa confiance.
De même, il en est devenu courageux, parfois à la limite de la témérité.
Ses liens


Decrire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Étudiants Non-boursiers   Lun 15 Déc - 11:06


Allen Walker - D.Gray-Man
Identité

Nom
Jenssen
Prenom
Amund
Age
24 ans
Né le
2 mars
à
Trondheim
Sexe
M
Sexualité
Au choix
Etudes
Médecine
Profession
Etudiant
Particularité
Son histoire
Amund est le premier né de la riche famille Jenssen. Tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de sa sœur. A elle les attentions, la protection, l'amour de ses parents. Par-dessus le marché, la petite en profitait pour provoquer des catastrophes en lui attribuant la responsabilité. Ne sachant que faire de cette situation, il décida d'aller dans son sens, sans oublier la responsabilité de son rôle d'aîné.

Lors du décès de leur père, Amund eut une profonde tristesse. Il se sentit comme aspiré au fond de l'océan, avec personne pour écouter ses cris. Rapidement, il prit le pas d'être froid pour mieux réussir à vivre avec cette absence. Ce choix fut compris par sa mère, mais pas par sa sœur, qui y voyait comme un trahison de l'amour envers leur père.

Le seul homme à la maison, il dût mûrir rapidement. Il choisit d'étudier la médecine, afin de mieux comprendre le propre décès de son père et d'éviter que la tristesse qui fut la sienne devienne celle d'une autre famille.

Il choisit de passer quelques années à étudier seul avant de s'inscrire à l'INESO. Il fut accepté la même année que sa sœur, à son grand bonheur.



Quelques traits


- Logique : il passe son temps à réfléchir et analyser ce qu'il voit, en mettant de côté tout préjugé. Pour lui, aucune question ne possède de réponse simple.
- Protecteur : il supporte difficilement l'idée qu'il n'a pu être là pour protéger quelqu'un qui compte à ses yeux.
- Adore sa sœur autant qu'il le déteste : il est partagé entre la conduite déplorable de sa sœur et la promesse qu'il s'est faite de la protéger des autres et d'elle-même.
- Calme : il ne sort jamais de ses gonds, ses sentiments sont presque comme un détail à ses yeux.
- Hautain : il sait ce qu'il vaut et ceux que valent les autres, et ainsi s'installe la hiérarchie sociale.
Ses liens


Karine Jenssen :

Depuis le décès de leur père, il passe son temps à lui courir après pour lui inculquer un comportement mature et responsable. Plus ils vieillissent, plus leurs disputes causent des dégâts. Il ne perds pas espoir qu'elle finisse un jour par ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Étudiants Non-boursiers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Étudiants Non-boursiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acheter W7 a prix fou - offre étudiants
» Comment juger un film d'étudiants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire ses premiers pas :: Le fait-sur-mesure-