AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Étudiants Boursiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Étudiants Boursiers   Lun 15 Déc - 11:12



Etudiants Boursiers


Dans cette partie vous trouverez quelques personnages prédéfinis que nous avons créé pour vous. Ils ont déjà un caractère et une histoire tirés dans les grandes lignes, mais il vous faudra l'étoffer et vous l'approprier si vous souhaitez l'incarner.
Si vous voulez modifier certains des éléments constituants un prédéfinis avant de le prendre, pensez à contacter un Membre du Staff par Mp pour avoir son accord.

Les personnages dont le nom est en Rouge sont déjà pris. Ceux en Vert sont libres !


Les Etudiants Boursiers sont des élèves souvent issus de milieu pauvre ou moyen. Ils reçoivent une aide de l'état pour pouvoir faire leurs études à l'INESO. Ils vivent à la Cité Universitaire & souvent ils sont mal vu par les étudiants non-boursiers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Étudiants Boursiers   Lun 15 Déc - 11:13


Kida Masaomi - Durarara!!
Identité

Nom
Lannuzel
1er Prenom, 2è
Cédric, Mael
Age
19 ans
Né le
24 Décembre
à
Brest, France
Sexe
M
Sexualité
Au choix
Etudes
Arts Plastiques
Profession
Etudiant Boursier
Particularité
Signe distinctif
Son histoire


Cédric vient de France, plus précisément de Bretagne, à Brest. Il est né dans une famille nombreuse, où les moyens n'ont pas toujours été au rendez-vous. Laissez à lui-même dans son enfance car il y avait des frères et soeurs plus jeunes à s'occuper, il s'est renfermé dans ses mondes de magies et d'imagination.
Il a été scolarisé dans des collèges et lycées publiques, car ses parents ne pouvaient pas lui offrir plus. Il avait le minimum pour vivre, pas de babioles à tout va, mais il était heureux comme ça. Cédric est une garçon simple qui se suffit de l'essentiel.
Relativement décroché du côté familial, bien qu'il ait de l'amour pour ses parents et de l'affection pour ses frères et soeurs, il n'a jamais été à l'aise entouré d'autant de monde. Plutôt solitaire, il a toujours vécu sa vie dans son coin.
Au collège, il s'est illusté en art plastique, tant est si bien qu'il a continué cette option au lycée. Il a récolté la plus haute note du département dans cette matière et il a fait la fierté de ses parents
Puis, après le bac, il est resté perdu, pantelant, ne sachant que faire. Il a décidé de tout arrêté et de travailler pour se mettre de l'argent en poche et un jour faire le tour du monde ! En un an, il a amassé un peu de pécule de côté... Puis il a entendu parlé de l'INESO et de son ouverture à tous. Mieux encore, de sa filière artistique qui s'ouvrait ! Soutenu par tous les siens qui croient en lui et le porte vers le haut, il a décidé de tenté sa chance après un an de travail ! Et vous savez quoi ? Il est entré haut la main !
Quelques traits


Doux, calme et pacifiste, Cédric n'est pas du genre à entrer dans les conflits ou a leur donner de la matière. Pas non plus médiateur, il est plutôt du genre à ne pas y faire attention.
Etourdi, dans la lune, il est bien du genre à passer des choses sans les voir. Souvent en retard, souvent un peu perdu dans ce qui se passe devant lui, il est rêveur
Amusant, il aime le contact avec les autres, il adore faire rire ou sourire ceux qui en ont besoin. C'est une présence douce et agréable, qui sait être silencieux quand il le faut.
Perdu dans cette guerre entre élève, il est du genre à ne pas comprendre pourquoi les uns crachent sur les autres. Il n'arrive même pas à faire la différence entre boursier ou non-boursier.
Intelligent et créatif, il est de ces personnes qui comprennent des notions artistiques tordues du premier coup, il ressent facilement ce qu'un créateur à voulu dire dans son oeuvre. Il est un des élèves les plus doués de sa filière !
Ses liens


Karine Jenssen
Cédric a toujours le coeur qui bat fort lorsqu'il voit cette fille. Belle, attirante, populaire... Il ne sait pas si c'est de l'amour ou juste qu'il est fortement impressionné par elle. Dans tous les cas, il ne lui dira rien, il a trop peur ! Mais ça ne l'empêche pas de la fixer le plus longtemps possible lorsqu'il la croise dans les couloirs. Mon dieu ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Qui suis-je ?
Age :
Travail/Etudes:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Étudiants Boursiers   Lun 15 Déc - 11:13


Saber - Fate Stay Night
Identité

Nom
Allen
Prenom
Aileen
Age
21 ans
Né le
28 Janvier
à
Paris, France
Sexe
F
Sexualité
Bisexuelle
Etudes
SVT
Profession
Etudiant Boursier
Particularité
Leader des Boursiers
Son histoire


Aileen est née d'un père Anglais et d'une mère française. Enfant d'une famille moyenne, elle est fille unique et a été gâtée et aimée par sa famille.
Petite fille vive et intelligence, elle s'est montrée très vite intéressée par tout ce qui l'entourait, autant que ce soit la nature, le fonctionnement d'un appareil et même la politique (à son niveau, bien entendu !)
A partir du collège, elle a été scolarisé en établissement publique et elle a toujours souhaitée faire parti des élèves ayant de l'influence. Ainsi, depuis sa sixième, elle a toujours été déléguée de classe et par la suite, elle a même intégrée les délégués désignés pour suivre les conseils d'administration !
Au lycée, elle a choisit de s'engager auprès d'un syndicat d'étudiant et petit à petit elle est montée dans les échelons. Autant dire que la vie étudiante, presque politique, lui a toujours plut énormément ! Cependant, sa vrai passion reste la nature. Elle veut la comprendre, et surtout la protéger. Elle a donc suivit un cursus scientifique en classe européenne pour maintenir son niveau d'anglais.
Après son bac (qu'elle a eu haut la main) elle a décidé de continuer ses études en Science et Vie de la Terre dans l'école la plus célèbre d’Europe. Elle a eu la chance de postuler l'année où les portes se sont ouvertes à tous et bien sûr, vu son dossier en béton, elle n'a put être qu'acceptée.
Depuis, elle mène une vraie campagne de protestions contre les inégalités riche/pauvre au sein de l’université. Elle est très connue pour ses actions pro-boursier et elle est à la fois respectée et jasée par le reste des élèves.
Quelques traits


Autoritaire, Aileen est ce genre de personne a faire entendre et respecter ses paroles. Elle sait impressionner les autres par sa parole et se faire respecter !
Intelligente et Cultivée, elle est au courant de tout, et surtout, elle aime se renseigner sur tous les sujets qu'elle croise ! Possédant une culture générale vaste, elle est souvent mieux renseignée que la moyenne.
Passionée au point d'en être parfois excessive, elle aime la nature et le respect des règles. Ainsi, elle en a poussée l'engagement jusqu'à être végétarienne ou féministe. Elle ne supporte pas les différences hommes/femmes et parfois elle a tendance à trop le faire savoir.
Têtue, elle lâche rarement l'affaire. Avec elle, soit on plie, soit on combat jusqu'à ce que mort s'en suive. Et, bien souvent, c'est elle qui gagne car elle finit par asséchée les arguments de ses opposants ou les ennuyer !
Finalement, il faut se souvenir qu'elle est toujours très engagée dans ce quelle fait et dans ses idées. Membre du conseil des Etudiants, elle se soulève souvent contre la différence pauvre/riche faite au sein de l'INESO. Elle est connu pour soutenir ceux qui, comme elle, sont boursiers ! On lui doit d'ailleurs l'ouverture de la Cité U à tous !
Ses liens


Decrire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oslo-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Étudiants Boursiers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Étudiants Boursiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acheter W7 a prix fou - offre étudiants
» Comment juger un film d'étudiants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire ses premiers pas :: Le fait-sur-mesure-