AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liliya vous rejoint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liliya R. Petrov
Liliya R. Petrov



Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 18
Travail/Etudes: Droit du commerce
Mes Liens:

Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! EmptySam 27 Déc - 3:18

Identité

Nom
Petrov
Prenom
Liliya, Reni
Age
18 ans
Né le
22/01
à
Sofia (Bulgarie)
Sexe
Fille
Sexualité
Hétéro
Etudes
Droit du commerce
Profession
Etudiante
Particularité
Aucun
Conte-nous ton histoire


Les Petrov ont toujours été une famille remarquée à Sofia. Les plus beaux immeubles leur appartenaient, la plupart des ouvriers travaillent pour eux et les soirées de la haute se déroulaient dans leur immense manoir. Filip Petrov, héritié de la fortune, épousa une jeune femme aussi riche que lui qui lui donna, durant un hiver très froid, deux magnifiques filles. La première née fut nommé Ana, la deuxième Liliya. Elles grandirent dans la grande demeure, avec des parents aimants. Contrairement à  beaucoup d'enfants riches, leur père n'était pas absent, leur mère n'était pas froide et même si elles étaient éduquées par des gouvernantes, elles n'avaient pas le sentiment d'être mal-aimée. En plus simple, elles eurent une enfance heureuse et douce. Les jumelles étaient toujours fourrées ensemble. Ana était l'exploratrice, l'aventurière, alors que Liliya était la douce, la gracieuse. Leur différence ne semblait pas les séparer. Au contraire, à chaque fois que l'aînée revenait avec une nouvelle blessure faite dans le jardin, sa soeur prenait le temps de la soigner en souriant. A l'adolescence la relation ne changea pas. Ana forçait Liliya à sortir un peu plus et en échange cette dernière la poussait à réviser lorsqu'elle voyait que sa soeur se laissait trop aller.

Lorsque les eux jeunes filles eux 17ans, la vie à Sofia devint compliquée. Les habitants commencèrent à se soulever contre le système, contre l'inflation et surtout contre le gouvernement corrompus et inefficace. Filip dissuadait ses filles de sortir le soir. Lilya obéissait, préférant se refugier dans la bibliothèque, mais Ana eux plus de mal. Elle réussit même à convaincre sa soeur de sortir avec elle, une journée de mai. Elle voulait voir le peuple en mouvement, les manifestations. Elle avait toujours été la plus curieuse des deux. Elle s'avança dans la foule, Liliya la perdue rapidement de vue. Elle appella son nom sans succès. Tans pis. Elle finissait toujours par la retrouver. Ce n'était pas la première fois qu'une chose comme ça arrivait. Mais la foule commença à remuer. Visiblement, il se passait quelque chose mais Liliya ne pouvait pas voir de là où elle était. Il y eux des cris et une odeur très désagréable se rependit. Son coeur s'emballa. Elle cria une nouvelle fois le prénom mais il n'y eut aucune réponse. Une fumée s'éleva et la foule commença à courir dans tous les sens. Liliya tentait de retrouver sa soeur mais ne parvenait pas à avancer tant elle se faisait bousculer. L'odeur lui donnait la nausée et la fumée piquait ses yeux. Les policiers tentairent de la forcer à s'éloigner mais elle savait que sa soeur était là, quelque part et avait besoin d'elle. Elle joua encore un peu des épaules pour réussir à atteindre le lieu de l'accident. Elle vue du feu, énormément de feu. Des corps brûlaient, tout comme des affiches, des murs. Liliya régurgita. L'odeur devenait insoutenable. Finalement, elle perdit connaissance. Elle se réveilla dans sa chambre et apprit la terrible nouvelle : Un homme avait tenté de s'immoler par le feu en guise de protestation. Malheureusement le feu avait finit par grandir, alimenter par les cocktails molotov que certains jettaient. Ana avait dû être touché par l'un deux par accident. Malgre l'intervention des pompiers et des ambulances elle, comme deux autres personnes, avait périt quelques heures plus tard à l'hopital. Liliya se senti comme coupé en deux.

Il lui fallut un moment pour accepter l'idée qu'à présent, elle était seule. Elle se sentait si vide. Elle devena une sorte de fantome. L'été arriva et son père la força à sortir. Elle reprit peu à peu goût à la vie mais ne supportait plus la Bulgarie. Filip décida alors de l'envoyer à Oslo, où elle pourrait faire ses études plus paisiblement.
Une petite description ?


Liliya est élancée. Son corps est très mince, voir maigre mais grand. Ses mesurations exactes sont 1m77 pour 58Kg. Elle ne possede pas vraiment de forme. Ses épaules sont étroites, tout comme ses hanches. Ses jambes sont très longuent et la rendent fières. Elle tient sa féminité de sa peau pâle et lisse ainsi que par ses grands yeux couleur lapis lazuli. Ils lui donne un air constament inquiet et attentif. Son nez est fin et droit. Ses lèvres sont roses claires, rappelant la couleur de ses joues. Un vrai visage de poupée. Ses cheveux sont chatains, coupée court bien que quelques mèches retombent sur son front et sur sa nuque. Elle a un port de tête de danseuse et se tient toujours très bien. Elle porte excusivement des jupes, tantot longues, tantot courte. Elle aime se mettre en valeur sans jamais tomber dans la vulgarité. Elle aime autant les bijoux que les chaussures à talon. Tant pis si avec elle fait une tête de plus que les autres.
Qui es-tu à l'intérieur ?


Liliya est une jeune femme douce et gentille. Elle aime écouter les autres, leur faire savoir qu'elle est une oreille attentive en cas de mauvaise passe. Elle aime les autres et leur fait savoir. Elle s'adapte très facilement aux divers caractères qu'elle côtoie sans pour autant se soumettre. Elle possède son petit caractère et le fait savoir en cas de besoin. Elle ne supporte pas qu'on la manipule ou que la prenne pour une fille niaise et vide. Niaise, elle ne l'est pas ! Elle n'aime pas les histoires d'amours stupides et les filles attendant patiemment leur prince. Elle ne supporte pas les filles fleurs bleus. Pour elle, pour obtenir quelque chose, il faut aller le chercher soit même ! Cela vaut également pour les études. Elle aime travailler et peut passer des heures dans la bibliothèque pour le faire. Elle ne sort pas beaucoup tout simplement parce qu'elle n'y pense pas. Si on lui propose une soirée interessante, elle vous suivra surement. Elle boit peu mais sait tout de même s'amuser. D'ailleurs, bien qu'elle soit incapable de sortir des blagues droles, elle est très bon public. Lorsqu'elle ne travaille pas ou ne rigole pas, elle aime danser. Par contre, elle à une peur phobique du vide et du feu, cette dernière date de la mort de sa soeur jumelle. D'ailleurs, elle ne parle que très peu de l'accident.
Vous


Pseudo : Eli
Age : 18
Comment avez-vous connu le forum ? via SOS-RPG
Ton avis dessus : J'aime bien, mais je le trouve un peu long (trop de catégories pour moi)


Dernière édition par Liliya R. Petrov le Sam 27 Déc - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! EmptySam 27 Déc - 10:02

Bonjour & bienvenue à toi !
Je suis très contente de voir une nouvelle arrivée sur le forum, et j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous contacter en mp ou via la CB !

Pour la longueur du forum, c'est vrai que ca peut paraître un peu long à défiler... même si c'est quelque chose qui ne m'a jamais sauté au yeux... Mais je vais voir pour mettre un système d'ascenseur, qui aidera surement à la navigation (:

En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Kingsley
Lacey Kingsley



Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! EmptySam 27 Déc - 11:14

Bienvenue parmi nous Hiiii

Je suis tout aussi pressée que Dune pour lire ta fiche! Courage pour la terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Lancelotti
Lucas E. Lancelotti



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30

Qui suis-je ?
Age : vingt-huit ans.
Travail/Etudes: surveillant.
Mes Liens:

Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! EmptySam 27 Déc - 13:19

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Help
Revenir en haut Aller en bas
Liliya R. Petrov
Liliya R. Petrov



Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 18
Travail/Etudes: Droit du commerce
Mes Liens:

Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! EmptySam 27 Déc - 14:56

Merci tout le monde ! Voilà, c'est fini Smile J'espère que je n'ai pas laissé trop de fautes :S Hésitez pas à me le dire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! EmptySam 27 Déc - 15:09

Ohh tu as été rapide Very Happy

Je viens de lire ta fiche et c'est vraiment très bien écrit. C'est plaisant de voir un personnage étranger avec une enfance heureuse et riche (: C'est un personnage qui va être intéréssant à croiser en rp car il y a pleins de choses à découvrir après ce qu'elle a vécu !

Pour les fautes, il y en a deux, trois qui m'ont sauté aux yeux, mais rien de grave ou qui perturbe la lecture. C'est agréable ♥️

Du coup, tu es validée


Revenir en haut Aller en bas
Lacey Kingsley
Lacey Kingsley



Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! EmptySam 27 Déc - 17:45

Quelle belle fiche, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, et ton style d'écriture.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lors d'un éventuel RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliya vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Liliya vous rejoint !   Liliya vous rejoint ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliya vous rejoint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Journal... - By Liliya
» Le temps d'une lecture [PV : Liliya R. Petrov]
» Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)
» Je peux vous servir quelque chose ? - Matthew Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Dossiers d'inscription :: Bienvenue à l'INESO-