AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Here I am ! - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : Derrière son appareil photo

Qui suis-je ?
Age : 22
Travail/Etudes: Art Appliqué
Mes Liens:

MessageSujet: Here I am ! - Terminée   Sam 10 Jan - 20:46

Identité

Nom
Bakke
Prenom
Viger (surnommé Vi')
Age
22 ans
Né le
5 Juin
à
Oslo
Sexe
Masculin
Sexualité
Bisexuel
Etudes
Art Appliqué
Profession
Aucun - Groupe Boursier
Particularité
Cheveux teints en bordeaux
Conte-nous ton histoire


   Viger est le frère aîné de six petits frères et soeurs. Ou plutôt demi-frère et demi-soeur, leur mère étant totalement incapable de garder un homme plus d'un an. A la naissance de son premier fils, elle était femme de ménage pour la prestigieuse université de la capitale, INESO. Cette école faisait briller les yeux de Viger qui se promit de toute faire pour y entrer un jour. Bien que la petite famille n'était pas riche, ils s'en sortaient et s'entendaient tous bien. Pourtant, la femme épousa en troisième mariage un homme violent qui lui interdit de travailler. Elle quitta alors l'Université pour devenir femme au foyer et s'occuper de ses cinq enfants. Cela ne dura que peu de temps. L'époux en question la battu à de nombreuses reprises.. Lorsqu'il n'essayait pas de défendre sa mère, il s'enfermait dans sa chambre, chantait pour rassurer les plus jeunes, ou alors dessinait, sortait prendre des photos, partait courir ou nager... Lorsqu'il essayait, il se retrouvait battu à son tour. Après lui avoir cassé un bras, le beau-père fut arrêté pour coup et blessure. La mère, cédant aux demandes de son fils, demanda le divorce.

   Maintenant mère célibataire, sans emplois, souffrant de blessures qui se soignaient mal, elle sombra tout d'abord dans la prostitution puis dans la drogue. Elle mit au monde deux autres enfants, deux autres bouches à nourrir qui n'amélioraient en rien les conditions de vie de la famille. Les employés sociaux furent prévenus par les professeurs et instituteurs des enfants. Une semaine après les 18ans de Viger, ses petits frères et petites soeurs furent amenés en foyer. Alors que la mère refusait toujours et encore de partir en cure, le jeune homme préféra quitter la maison avec son appareil photo pour se débrouiller seul. Avec seulement le bac en poche, il se retrouva à la rue à mendier, sans grand succès. Il commença alors les tags, tenta de vendre ses photos à des galeries, ce qui lui permit de toucher un maigre salaire. Il trouva un petit appartement misérable qui lui servait à la fois de lieu de résidence et atelier de peinture et de sculpture. Mais un jour où il se baladait à la recherche de sujet à photographier, il passa devant les grilles d'INESO. Sa gorge se noua en repensant à son rêve d'enfant. Sur un coup de tête, il y rentra pour s'inscrire aux examens d'entrée pour élève boursier. Et il les réussit.
Une petite description ?


Viger est plutôt grand, 1m82 si on croit sa carte d'identité. Il est mince et musclé, un corps dont il prenait soin mais tout de même marquée par une vie à la dur. Ses cheveux sont mi-long, avec des mèches inégales. Il les aime, ses cheveux, et il en prend soin. Ils sont teint en un bordeaux inhabituel et toujours coiffé dans un style décoiffé. Bon, il n'est pas du genre à passer 20min pour que chaque cheveu soit à sa place, mais il ne sort jamais sans un regard dans la glace pour vérifier qu'ils rendent bien. Son visage est fin, son nez est légèrement retroussé et son sourire est malicieux, tout comme son regard. Regard d'un joli rose framboise, presque assorti à ses cheveux. Bien sûr, ce n'est pas naturel. Il porte constamment des lentilles, histoires de cultiver un style bien à lui. Au niveau vestimentaire, il fait beaucoup moins d'effort. Il est du genre à avoir toujours chaud, ne porte que rarement des vêtements d'hivers. Il est plutôt débardeur unis (blanc, gris, noir ou autre couleur passe-partout), veste fine par-dessus et pantalon ou jean noir. Il n'aime pas les chaussures non plus, dès qu'il peut les enlever, il le fait. En règle général, dès qu'il peut retirer l'un de ses habits, il le fait, laissant apparaître ses muscles et une peau lisse. Il porte constamment un collier de cuir sur lequel pend un pendentif de métal. Ce n'est rien de plus qu'un bâtonnet d'acier et personne ne sait pourquoi il le porte.
Qui es-tu à l'intérieur ?


   Viger est un sourire ambulant. Une grande gueule qui adore rigoler et draguer. Sa bisexualité fait qu'il a tendance à user de ses charmes sur tout ce qui bouge, que se soit pour obtenir ce qu'il veut ou juste pour s'amuser quelques temps. Car s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est ne rien faire. C'est pour cela qu'il multiplie les activités : le sport, principalement la natation, la course et la musculation, mais également la peinture, le dessin, la photo et la sculpture. Bon, ok, il est un peu nul en sculpture, mais il aime bien essayer quand même. Lorsqu'il a un but en tête, il le garde pour un moment et fait tout pour y arriver. Contrairement aux non-boursiers, lui il a toujours eu à se battre pour ce qu'il se voulait, utiliser les dents, plutôt que la carte bleue de Papa. Enfin bon, il ne voit dans les non-boursiers qu'une distraction. Les filles sont souvent attirées par son côté bad boy libre et solitaire. Certains garçons également.

   Bien qu'il aime parler, il ne parle jamais de lui, de son passé. Il n'exprime ses sentiments qu'à travers l'art. Contrairement à l'image qu'il renvoi de lui, il n'a aucune confiance en lui. Il se sent mal, presque désespéré. Il a peur du futur, ne sait pas ce que sa vie sera. Il cherche une personne qui pourrait le consoler, le rassurer, comprendre ses peurs. Malgré ses airs de Don Juan sans sentiment, il se sent particulièrement seul. Lorsque ses sentiments débordent, il joue nerveusement avec son collier, lui parle même parfois. Il sait bien que c'est ridicule et il serait le premier à se moquer d'un autre faisant ça, mais il en a véritablement besoin.
Vous


Pseudo : Mz Eli
Age : 18
Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon DC :p
Ton avis dessus : Je l'aime énormément, on s'y attache vraiment à ce forum ;) j'ai hâte qu'il vive un peu plus !


Dernière édition par Viger Bakke le Dim 11 Jan - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-side-rpg.forumactif.org/

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 21

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Here I am ! - Terminée   Sam 10 Jan - 22:04

Hey =)

Je ne vais pas te souhaiter à nouveau la bienvenue, mais juste te dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage. Elle très triste et très touchante à la fois. Il y a quelques petites fautes mais rien de très grave !

Et du coup ...



Encore une fois bon RP parmi nous !


Dernière édition par Lacey Kingsley le Sam 10 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : Derrière son appareil photo

Qui suis-je ?
Age : 22
Travail/Etudes: Art Appliqué
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Here I am ! - Terminée   Sam 10 Jan - 22:05

Merci Very Happy J'essayerais de relire pour les enlever, mais j'ai toujours plus de mal quand c'est mes propres fautes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-side-rpg.forumactif.org/

Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Here I am ! - Terminée   Dim 11 Jan - 9:36

Re bienvenue à toi Very Happy

Je suis contente de voir ton DC aussi rapidement inscrit et validé en tout cas Very Happy
Ton personnage risque d'être intéréssant dans son évolution, j'ai hâte de voir ça !

Amuse toi bien sur le forum x2 :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Here I am ! - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here I am ! - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Dossiers d'inscription :: Bienvenue à l'INESO-