AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 17

MessageSujet: Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)   Lun 26 Jan - 19:01

Identité

Nom
De Rohan
Prenom
Serah
Age
22
Né le
18 Février
à
Paris
Sexe
Féminin
Sexualité
Hétéro
Etudes
Arts appliqués
Profession
Non-boursier
Particularité
Fière de ses origines et respectueuse de ses ancêtres
Conte-nous ton histoire

Certifié depuis 1688
En 1688, quand Opa Rocant ouvrit son échoppe, il y connut un grand succès rapidement auprès du roi de France et de la cour de Versailles. Les commandes s'enchaînaient, tout le monde voulait un portrait signé par cet homme qui se nommait dès lors "Opa De Rohan". L'avenir était tout tracé pour la descendance...
Après sa mort, ses cinq fils lui succédèrent, rien ne changea, jusqu'à l'arrivée de la Révolution française. Elle éclata, engendrant ainsi une haine des nobles très violente. Les De Rohan se trouvaient dans une terrible position, ils vivaient confortablement grâce à l'argent de leurs clients, mais n'étaient pas assez riches au point d'être considéré de la noblesse.
Cette lignée aimées de tous n'eut le soutien de personne, le chef de famille de l'époque fut même guillotiné pour haute trahison envers le peuple.
Rien, ni personne ne réussit à redonner la gloire d’antan de cette "entreprise",

1965, une fille ?!
- "Les De Rohan? Ils n'ont jamais été riche, non, ce ne sont que de simple peintre, qui peine énormément dans leurs affaires. On se demande ce qu'ils font dans leur atelier !
- Ils étaient soi-disant connus !
- Je suis sure que maintenant, ils se sont reconverti en peintre de bâtiment, il seront plus utile."
Voilà ce que vous diront les p'tits vieux de Paris, dans les années 60, avant et même bien après. Mais notre famille s'en moquait bien, que dire face à ces médisances? Et puis, un nouvel enfant de la génération suivante venait tout juste de naître, le premier lundi du décembre de cette année 1965. Cassandre était son nom.
Malgré les importants problèmes financiers qui s’accumulaient au fils des générations, les valeurs de cette famille unie n'étaient en aucun cas touchées. On imposait un apprentissage très rigoureux aux enfants successeur, notamment et surtout aux aînés des fratries qui devaient reprendre le flambeau de leurs parents.
La toute première dauphine -Cassandre- subissait une forte pression dès son plus jeune âge, comme tous les autres avant elle, et cela bien qu'elle soit la première fille à devenir le "chef".

1980-1985, la jeunesse de maman
Vingt ans plus tard, Cassandre avait bien grandi. Fini les années où elle travaillait sagement à l'écoute de ses parents et de son unique oncle. Sa vie se résumait à peu de chose, la fête (disco !), les amis, les aventures sans lendemain, sans aucune trace de quelque chose se rapprochant à l'art. Ses parents ne savait que faire de cette adolescente "à problème" (Elle se sentait étouffer par sa famille qui l'obligeait à faire des choses qu'elle n'appréciait plus). De plus, les générations comportait de moins en moins de descendant, Cassandre était la seule De Rohan à avoir moins de quarante-cinq ans.
Après un travail extrêmement difficile sur elle-même, des conflits, de la haine et tout ce que vous voulez, elle réussit à trouver un terrain d'entente avec père; elle reprendra les De Rohan, et puis c'est tout ! Elle avait perdu, mais elle n'avait pas encore fini...

1990, la rencontre
Reprenant le goût pour la peinture, Cassandre se rendait de plus en plus fréquemment dans des expositions de galeries d'artistes très prisés de la "haute société". Elle fit la rencontre de son premier grand amour, ce fut le coup de foudre. Un coup de foudre réciproque, ce grand riche roux demanda la main de sa bien-aimée très rapidement. Les parents De Rohan, surprit et confus de cette déclaration acceptèrent vivement croyant la fin des misères de leur fille.
Georges Agamen et Cassandre Agamen De Rohan eurent leur unique enfant en 1993, trois petites années après leur mariage.

1993, et oui Serah vient de naître !
"L’héritière! " Bien qu'elle ne puisse s'en souvenir, se sont sans aucun doute les premiers mots que Serah a attendu à sa naissance. Ses grands-parents, son grand-oncle, et son arrière-grand-père, tous le monde avait peur que le nom De Rohan disparaisse à jamais. Ce qu'ils ne savaient pas à cette époque, c'est que Cassandre renonça pour toujours d'écouter sa famille et parti avec sa petite Serah et son mari pour travailler dans son entreprise en tant que secrétaire. A ce jour, plus jamais le visage de Cassandre se fit voir à Paris. Les De Rohan ont fermés boutique

Revenons une dernière fois sur maman, en 1995
La relation entre notre homme d'affaire et sa femme se détériora rapidement, le divorce arriva finalement en fin 1995

Enfin l'histoire de notre personnage, l'enfance de Serah

*travaux, travaux, travaux* correction de faute de frappe (et surtout de faute tout court :3), remaniement de certaines phrases tordues, et puis le début de l'écriture de l'histoire personnelle Serah quand même ! *oui je commence pleins de phrases partout*

Une petite description ?


Française, vous avez bien dis française? Qui pourrait croire que cette jeune femme soit d'origine française? Et, pourtant si.
Serah fais partie des personnes de taille moyenne, pas petite, non, moyenne, aux dires de celle-ci. 1m65. Petite ou grande? À quoi bon chercher ! Les chaussures hautes feront leur travail ! La corpulence de notre demoiselle est tout a fait dans les normes, elle ne fait en aucun cas partie "d'un des deux camps opposés" : ni ronde, ni squelettique (quoiqu'une très légère maigreur peut lui être envisagée).

Elle a les yeux bleus lagon mais porte en général des lentilles de couleurs grises. Elle ne supporte le teint de sa peau blanche et celui de ses yeux. (Oui, vous pouvez trouver cela étrange, mais chacun à ses complexes !) Ses cheveux roux sont le plus souvent longs. Il lui arrive parfois de couper ses cheveux au niveau des épaules sur un coup de tête, mais y aurait-il une raison à cela ?

Son visage est tout en finesse, mais il reste un visage simple, comportant des sourcils délicats et peu prononcés. Elle n'aime pas son expression faciale; trop sérieux, inexpressif, un cyborg, dit-elle.
Serah ne porte que peu de maquillage pour sa routine du matin. Elle travaille en grande partie son teint pâle et applique du mascara sur ses cils. Elle préfère passer rapidement au coiffage de sa chevelure qui peut lui prendre un temps fou à chaque fois, notamment quand elle décide de porter son "serre-cheveux ronds".

Son gout pour les "belles choses" se perçoit au style de ses tenues vestimentaires. Toujours à la pointe de la mode, elle s'habille le plus souvent chez des créateurs réputés auprès des gens de haut rang. Il lui arrive très rarement de porter un uniforme, sauf si celui-ci est agrémentée d'accessoires originaux. À vingt-deux ans, sa préférence pour les "tenues plutôt mures" lui font paraître plus âgée qu'elle ne l'est réellement.

Pour garder sont teint de geisha, il lui arrive en temps ensoleillé de porter une élégante ombrelle.




Qui es-tu à l'intérieur ?


Ecrire ici la description mentale
Même pas commencé, c'est pas bien !
Vous


Pseudo : Serah
Age : 15 années depuis peu
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum RP car je voulais tenter pour la première fois cette expérience inconnue... J'ai donc fouillé à travers beaucoup, beaucoup de forum pour trouver "la perle rare".
Ton avis dessus : Je trouve ce forum très jolie, bien rangé, on sent qu'un lourd travail a été fait pour obtenir ce genre de résultat ! Tout est expliqué, le contexte n'est pas bidon... En lui espérant une belle vie.


Dernière édition par Serah De Rohan le Mer 28 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 21

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)   Lun 26 Jan - 20:36

Bienvenue sur l'INESO Smile et contente de voir que le forum plaît ainsi que son contexte.

En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : Derrière son appareil photo

Qui suis-je ?
Age : 22
Travail/Etudes: Art Appliqué
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)   Lun 26 Jan - 21:36

Bienvenue ! Et bon courage pour la suite Smile (une copiiiine en art ♥️ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-side-rpg.forumactif.org/

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)   Mer 28 Jan - 16:54

Merci à vous deux ~

Je suis actuellement en train d'écrire mon histoire, j'ai l'impression de partir en WTF total xD Enfin, vous verrez, vous verrez... *suspense nul*
Les étudiants en arts sont les meilleurs ♥

En tout cas, j'aime ce genre d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23

Qui suis-je ?
Age : vingt-huit ans.
Travail/Etudes: surveillant.
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)   Mer 28 Jan - 19:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 21

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)   Jeu 29 Jan - 9:37

Il n'y a pas de soucis, si quelque chose cloche avec ton histoire on te le dira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serah De Rohan pour vous servir ~ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Que représente un ami pour vous?
» Shibari pour vous servir
» Elyndra pour vous servir =)
» SOS ORDI pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Dossiers d'inscription-