AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Belle & Heureuse Année 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

Belle & Heureuse Année 2015 Empty
MessageSujet: Belle & Heureuse Année 2015   Belle & Heureuse Année 2015 EmptyJeu 1 Jan - 10:21



2015, en force !


Ehhh oui, la voici, la voilà, l'année 2015 vient de débarquer avec ses gros sabots ! Elle promet encore une belle masse de nouveautés à venir. Comme la satellisation d'un petit appareil près de la planète Cérès (cherchez pas, c'est une naine :P), une éclipse solaire totale visible en France (Youhouuu!), les championnat du monde d'athlé à Pékin ou même la 65ème expo' universelle à Milan Very Happy

Quoi qu'il en soit, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous & au nom du Staff, un très belle année 2015 à venir. J'espère que tous vos maux 2014 trouveront une fin ou une solution dans cette année à venir Very Happy

Alors, quelles sont vos résolutions ?! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lacey Kingsley
Lacey Kingsley



Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

Belle & Heureuse Année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Belle & Heureuse Année 2015   Belle & Heureuse Année 2015 EmptyJeu 1 Jan - 13:36

Bonne année 2015 à tous et à toutes . Pour ma part ma résolution de l'année est de bosser sérieusement ce semestre pour avoir mon année.

Et n'hésitez pas à voter sur les Top Sites les gens, il a été remis à zéro sur le premier ! C'est l'occasion de gratter quelques places et d'avoir une bonne place ce mois-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Liliya R. Petrov
Liliya R. Petrov



Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 18
Travail/Etudes: Droit du commerce
Mes Liens:

Belle & Heureuse Année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Belle & Heureuse Année 2015   Belle & Heureuse Année 2015 EmptyVen 2 Jan - 13:11

Banané tout le monde ! Very Happy (oui je suis en retard, non j'ai pas de mot d'excuse de mes parents :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Lancelotti
Lucas E. Lancelotti



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30

Qui suis-je ?
Age : vingt-huit ans.
Travail/Etudes: surveillant.
Mes Liens:

Belle & Heureuse Année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Belle & Heureuse Année 2015   Belle & Heureuse Année 2015 EmptySam 3 Jan - 13:25

Bonne année à tout le monde ! -et sorry pour le retard, j'ai du mal à gérer mon temps en ce moment xD-
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

Belle & Heureuse Année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Belle & Heureuse Année 2015   Belle & Heureuse Année 2015 EmptySam 10 Jan - 17:29

Merci pour la bonne année Very Happy

Pour moi, pas de véritable résolution, mais l'année 2015 marquera un grand début pour moi dans le monde animal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle & Heureuse Année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Belle & Heureuse Année 2015   Belle & Heureuse Année 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle & Heureuse Année 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons nous amuser ! :: Jeux & Flood-