AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HipHip
Anonymous

Invité


Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 17:24

Bonjour, Bonsoir Smile

Votre forum m'a tapé dans l'œil, une université en Norvège, je trouve ça vraiment cool & j'ai très très envie de m'inscrire.
J'ai regarder vos prédéfinis et j'en ai vu 3 qui me plaisaient énormément et, afin de pouvoir choisir, je viens vous posez cette question : De quoi avez-vous besoin en premier lieu ?

Merci pour la réponse par avance (l)
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 17:27

Bonsoir à toi (:

Je suis sincèrement contente de voir que notre forum te plaise autant ♥️
Pour ce qui est des prédef', il n'y en a pas un plus important que les autres, pour l'instant, mais nous avons surtout des élèves non-boursiers inscrits. Donc un professeur, un civil ou un élève boursier pourrait être une belle arrivée sur le forum, je pense ! L'essentiel, c'est aussi de prendre le prédef qui te plait le plus et qui te parle le plus ♥️

En tout cas merci de ton attention pour le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HipHip
Anonymous

Invité


Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 17:41

Héhé, je ne fais que dire la vérité Smile
J'hésitais entre le professeur de théâtre, le patron du bar & la leader des non boursier pour tout avouer (oui, oui, je n'ai pas tous les prénoms en tête *se cache*) & ils me plaisent tous les trois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 17:47

Ah, trois profils atypiques donc :3
J'ai un faible pour le patron du bar qui a un rôle bien particulier et lié à l'école elle-même (c'est un des premiers prédéfinis que j'ai créé et celui-là je le voulais à tout prix ! ) mais les deux autres sont vraiment sympa aussi et peuvent amener leur plus au forum.
Je suis nulle en choix personnellement, je te laisse trancher :P
Revenir en haut Aller en bas
HipHip
Anonymous

Invité


Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 18:00

TT Dommage que tu ne puisse pas m'aider TT
Mais peut-être que tes membres le pourraient ?

C'est vrai que le patron est très intéressant et qu'il pourrait avoir un très gros lien avec la leader des non-boursier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune A. Cahan
Dune A. Cahan



Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31

Qui suis-je ?
Age : 21 ans
Travail/Etudes: Biologie (L1)
Mes Liens:

Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 18:05

Bien entendu, si quelqu'un souhaites te donner son avis, il peut le faire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliya R. Petrov
Liliya R. Petrov



Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 18
Travail/Etudes: Droit du commerce
Mes Liens:

Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 18:24

Mmm, le perso du bar semble être interessant Smile Surtout que je comptais faire un second compte non-boursier, donc on pourrait même se faire un mini lien de départ si tu veux (mon DC sera du genre pilier de bar, donc bon ^^). Enfin voila, mon humble avis~

EDIT : et bienvenue sur le forum ! Tu as fais un bon choix, il est vraiment sympas ;)
Revenir en haut Aller en bas
HipHip
Anonymous

Invité


Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 18:28

Je suis une abrutie sérieux, je voulais dire que j'hésitais avec la leader des boursiers (et pas des non boursiers parce qu'en plus c'est un garçon) & que Matt pourrait avoir un très très beau lien avec elle *se cache*

Ahem ...

Ahaha si c'est un élève, Matt ne lui servira pas d'alcool (je pense Smile ). Je vais encore réfléchir un petit peu, voir aussi s'il y a d'autres personnes qui veulent donner leurs avis.
Dans tous les cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Kingsley
Lacey Kingsley



Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Age : 19 ans
Travail/Etudes: Informatique
Mes Liens:

Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptySam 10 Jan - 21:38

Je ne vais pas forcément t'aider dans ton choix, parce que moi je trouve ça que leader des boursiers vraiment pas mal Smile !

Maintenant à toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fawkes
Matthew Fawkes



Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 32

Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... EmptyDim 11 Jan - 12:12

Du coup j'ai choisi le barman mais j'adorais aussi la leader des boursiers Smile merci de ton avis tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...   Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuck ... Hésitation serait le mot le plus juste en fait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Juste une photo de toi » [PV Viger Bakke]
» J'ai juste trouver qui je suis réellement - Matt Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire ses premiers pas :: Les Annonces :: Zone Invités-